EN DIRECT DE LA FAIKIN 3ème EDITION 2018: KABUYA BIDIMU expose les produits faits à base des plantes naturelles.

Présent à la Foire Agricole Internationale de Kinshasa 3ème édition 2018, Monsieur KABUYA BIDIMU et le Centre SANGA LUBANGA se basent sur les plantes naturelles et produits agricoles dans la fabrication des produits pour lutter contre plusieurs maladies.

Monsieur KABUYA BIDIMU est chercheur en phytothérapie et connait à ces jours une renommée importante dans la guérison des maladies grâce aux médicaments traditionnels. Sa présence à la Foire Agricole Internationale de Kinshasa revêt une double signification : d’une part celle d’un acteur qui reconnait l’importance des vertus que renferment les plantes naturelles, lesquelles s’avèrent très efficaces. D’autre part, il fait savoir à la population congolaise que les médicaments fabriqués dans son centre SANGA LUBANGA font l’objet d’une étude de recherche et sont certifiés.

Le centre SANGA LUBANGA s’est spécialisé dans la transformation des produits agricoles en produit pharmaceutiques bio qui agissent contre bon nombre des maladies entre autre : les hémorroïdes, le saignement anal, la douleur lombaire, la carie dentaire et bien d’autres…

Actuellement retrouvez le stand SANGA LUBANGA à la FAIKIN du 14 au 23 septembre 2018 à l’académie des Beaux-Arts de Kinshasa et bénéficiez de ses services.

ou

Contactez-le au +243 817 948 893

 

Myriam BWITI et  SO Grâce 

LVPC

A propos La voix du Paysan Congolais

Bimestriel d'informations du monde rural et de l'environnement en République Démocratique du Congo Visitez notre revue de presse agricole en RDC et notre page Facebook.
Cet article, publié dans 2018, FAIKIN 2018, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Bonjour, vous êtes invité à poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s