Equipe

Baudouin Hamuli, Editeur, Directeur général du Cenadep

Jean Baptiste Lubamba, Directeur de publication du journal La voix du paysan, journaliste de formation et professionnel des médias, journaliste au journal Le Soft International, le plus grand journal du pays pendant plusieurs années. Plusieurs stages de formation à l’ACP et à la RTNC, Un ancien stringer à l’Agence Reuters à Kinshasa, ancien membre de l’UIJPLF et communicateur en santé, Membre du groupe de travail technique climat et REDD, consultant en communication dans plusieurs organisations de la société civile.

Emmanuel Kokolo, Rédacteur, journaliste de formation et professionnel des médias, journaliste pendant longtemps aux journaux Elima, Grognon. Il est le Directeur du magazine Réseau Ressources naturelles, membre du groupe de travail climat et REDD.

Jean Réné Bompolonga, Rédacteur. journaliste de formation et professionnel des médias, journaliste au quotidien Le Phare

Au regard de nouveaux défis, le comité éditorial sera étoffé de manière ponctuel d’invités extérieurs qui peuvent être des membres d’organisations paysannes, de représentant d’organisations travaillant pour l’encadrement du mouvement paysan, des experts du ministère de l’agriculture ou encore des universitaires. En interne, les experts du CENADEP seront mis également mis à contribution pour appuyer les comités en fonctions de leurs expertises.